Pour me suivre tout au long de mon année erasmus...

samedi 18 août 2007

C'est bien joli une colloc de nanas mais pas pratique pour le bricolage...






Eh oui s'installer dans un appart suppose quelques petits travaux de bricolages...n'étant pas très douée pour cela c'est marianne qui se charge d'accrocher un store à ma porte-fenêtre mais si j'avais sa taille moi aussi j'y arriverais! (un exemple de la mauvais foi française...)





Comme vous le savez surement, je suis plus douée pour le technique (hum hum...) c'est donc moi qui m'y suis collée pour réparer Internet. En effet, cela fait 3j que nous sommes coupées du monde et ça, un peu par ma faute à vrai dire...Pleine d'idées d'aménagement j'ai voulu prendre une table basse située dans le couloir ne servant à rien, enfin c'est ce que je croyais...en réalité le modem était fixé dessous!!! quelle idée aussi!! du coup en tirant la table, j'ai cassé un cable et privée toute la colloc du net! "i'm sorry!"

2 commentaires:

Blandine a dit…

Tu ne change pas .... TOUJOURS LA MEME !

Ils doivent bien s'amuser quand même!

Anonyme a dit…

Pour ta culture:
http://www.commentcamarche.net/elec/rj45croise.php3

Bientot spetialiste reseau ;-)