Pour me suivre tout au long de mon année erasmus...

samedi 8 septembre 2007

1er match, 1ère désillusion...

Ca valait bien la peine de louper le "welcome dinner" pour au final se faire chambrer par tous ceux du bar, qui même si ne supportant pas l'argentine, se faisaient un malin plaisir à voir les français perdre!

Vous l'avez donc compris, par je ne sais quel miracle, j'ai pu assister au match d'ouverture dans le seul bar de Linkoping le retransmettant! on se sentait presque en France, tellement ça parlait français ce soir-là!


Nous sommes donc partis à plusieurs français du RYD direction le centre ville pour un petit apéro chez un australien. J'y ai bu du vin, pas français, mais buvable!!! puis direction le pub O'Lerease et là 1ère chute en vélo!! j'ai fait un soleil, cad que je suis tombée en avant avec le vélo qui m'est passé dessus...mais plus de peur que de mal, je ne me suis rien fait de méchant et je suis tout de suite remonté sur mon ptit vélo bleu sous les yeux ahuris de ceux qui m'accompagnaient et même, des gens dans la rue qui s'étaient arrêtés, impressionnés par la chute! il faut dire que faire du vélo avec un sac à main rempli à l'épaule, c'est pas évident! mais ça m'a donné une bonne leçon, faut que je sois plus vigilante, surtout quand il commencera à neiger...alala satané vélo!


Tout ça pour arriver dans un pub, bien équipé en écrans, de sorte que je puisse assister à la défaite de l'équipe de France de tous les côtés.


Pour se remonter le morale, nous avons ensuite était dans une boite, où était organisé la suite du "welcome dinner". Nous avons donc retrouvé les erasmus, qui nous ont bien chambré au passage...et nous avons pu noyer notre déception dans...la danse, eh oui l'alcool est trop cher ici!

Aucun commentaire: