Pour me suivre tout au long de mon année erasmus...

vendredi 7 septembre 2007

Début de la coupe du monde de Rugby!

La coupe du monde est en France et moi je suis ici...première fois que je ressens un peu de frustration. Eh oui la Suède n'est pas comme on pourrait dire, le pays du rugby...ici le sport national, c'est le foot! alors le ballon ovale, ils connaissent pas! mais j'ai beau être au pays des Isaksson, Källström,Edman etc... je n'en oublie pas pour autant le XV de France!!! alors ce soir, je vais me démener pour trouver un endroit où je pourrais voir le match. Mais c'est pas gagné...c'est comme si en France on diffusait le championnat de Cricket!! pour cet évènement, je vais quand même louper le "Welcome dinner" organisé pour tous les erasmus, mais bon de toute façon, je n'avais pas la robe adéquate, "la tenue correcte exigée". Alors j'irai juste à la soirée après et comme ça avant, je pourrais voir, j'espère, France-Argentine! c'est bien la première fois que je regarderai un match de rugby toute pomponnée!!!


Allez les Bleus!!!

3 commentaires:

Gwendo a dit…

Il faut bien savoir être belle en toutes circonstances Dianette! Remarque si tu revêtis ton bleu de travail tu seras aux couleurs de l'équipe! ALLEZ LES BLEUS!!!

Anonyme a dit…

Ah, ben ça vallait bien le coup de louper ton repas Erasmus, tiens...

Anonyme a dit…

Faudrait peut-être que tu préviennes la Fédération de Rugby des dates de tes repas Erasmus!!!!