Pour me suivre tout au long de mon année erasmus...

dimanche 7 octobre 2007

Vive les bleus!!!


Ce We aura évidemment été marqué par l'exploit des bleus! jusqu'en Suède, ils ont fait tressaillir les coeurs! J'y croyais, ils l'ont fait, merci d'avoir embaumé mon We :-)

Sans cela, ça aura été un We plutôt calme pour une fois. Samedi matin, 7h30, départ de tous nos visiteurs accompagnés de leur guide Marianne, vers Stockholm pour le We. Moi j'ai préféré rester dans mon lit. Bon j'avoue en réalité, j'aurai adoré y aller mais j'ai déjà 2 We prévus dans la capitale alors restriction de budget oblige...

J'ai donc profité de cette belle journée de samedi pour prendre du temps pour moi : cad faire les magasins! objectif: trouver enfin mon manteau pour l'hiver. Mais je suis à nouveau rentrée bredouille! Oui oui ça m'arrive! Mais c'est pas grave, faut voir les choses du bon côté, ça m'aura permis de me balader et de faire du vélo! tout un We sans monter sur mon vélo, ça m'aurait manqué...et pour continuer dans ma lignée sportive, j'ai été courir l'après-midi et toute seule en plus! Quand je vous dis qu'en rentrant je serais prête pour les JO...eh eh c'est que j'ai un rythme de 2 footings par semaine et je ne sais combien de km de vélo par jour! eh oui l'air pur suèdois me transforme!
Mais après l'effort...le réconfort! J'ai rejoint des amis dans un corridor pour un apéro d'avant match. Nous avons ensuite tous été en ville dans le seul bar retransmettant le match. Une bonne occasion de refaire du vélo...ben voyons!

Évidemment le bar était plein...de français! et là ça a été un moment magique...tout le monde en train de chanter, se sauter dans les bras...même à Linköping, le rugby aura réussi à réunir!

La soirée s'est terminée ensuite dans un corridor...entre français, pour savourer la victoire.

Quant au dimanche, ça aura été vraiment calme! la journée la plus calme depuis que je vis ici! au programme: lecture d'articles en anglais (encore et encore), remue-méninges pour trouver des questions relatifs à ces articles... et ménage de l'appart (qui n'avait pas été fait après la pre-party de jeudi...). Pas très folichon mais qu'est-ce que ça fait du bien de trainer en pyjama toute la journée!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ici aussi, ce fut magique et ça faisait du bien de sentir tous ces coeurs qui battaient à l'unisson pour partager un même bonheur.
Inutile de te demander ce que tu feras samedi soir prochain... certainement pas du ménage mais encore du vélo pour te rendre au seul bar qui retransmet la coupe du monde de rugby!!!
Bonne semaine et gros bisous MUSCLOR!! hi! hi! hi!