Pour me suivre tout au long de mon année erasmus...

samedi 17 novembre 2007

Grattis på földesedagen Agnès!

Snif Agnès est partie ce matin, ce qui sonne la fin de mon défilé d'amis!! et en plus , pour couronner le tout, je suis malade!! la faute aux microbes tenaces de Juju??? et manque de bol, je ne peux pas avoir les recettes miracles de mamounette pour me soigner car ils se retrouvent dans leur campagne coupés du monde, sans Internet ni téléphone! merci la freebox!!
Si ça continue, je vais donc être obligée d'aller voir un médecin : un médecin suédois qui va me donner pleins d'antibiotiques...Arg, au secours mamoune!!!!

Mais bon, faut toujours essayer de positiver alors je me dis que je suis chanceuse que ça arrive le jour du départ d'agnès comme ça au moins, j'aurai pu profiter d'elle!

Pour sa dernière soirée, je lui ai fait la surprise d'inviter andréa à dîner en l'honneur de son anniversaire le 18 novembre. On pouvait pas louper ça, c'est pas tous les ans qu'elle fêtera son annif en Suède!
Andréa a donc ramené le gâteau, un gâteau suédois bien sûr et moi j'avais fais une tarte au thon. Et en guise de cadeaux : des souvenirs de Suéde! un élan en peluche, un couteau à fromage typique, des couteaux à beurre, du thé avec des cuillères à thé!! tiens tiens ça rappellera des choses à certains...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merçi Darling pour cet anniversaire surprise!! gros bisous