Pour me suivre tout au long de mon année erasmus...

mercredi 7 novembre 2007

Retour à la vie "normale"

Non cette semaine ne sera pas aussi agitée que la précédente. Juju, qui habituellement n'est pas la dernière à faire la fête, est complètement KO! eh oui voilà le résultat quand on joue comme des gamins dans la neige...elle a une angine carabinée! alors me voilà transformée en médecin malgré moi. Heureusement que j'ai eu un bon professeur en France...Mais qui ça peut bien être???
J'ai dû aussi réviser mes itinéraires de guide touristique. Pour cette semaine, ce ne sera pas visite de la ville, ses alentours...mais visite du médecin et de la pharmacie. Moins fun!
On aura quand même eu le temps dimanche de faire un tour à gamla, la ville ancienne et passer la soirée dans un corridor. La Suède ne réussit pas à tout le monde...

Hormis cela, j'ai quand même des bonnes nouvelles: Lundi Marianne et moi avons appris que nous n'avons pas besoin de passer la session de rattrapage pour l'exam "Organisation theory". En effet n'ayant pas eu 30/50 à l'exam final, nous n'avions pas l'exam (comme 65% des étudiants) alors que pour ma part j'avais quand même 65/100 au total! dur d'accepter d'être aux rattrapages malgré une moyenne de 13...Enfin l'IGR (notre école en France) nous a dit que pour eux c'était bon, c'est la moyenne qu'ils prendraient en compte et pas les notes individuelles. Ouf!

Sinon je mène plutôt la vie cool en ce moment car me voilà en vacances imprévues pour 1 mois. Normalement j'étais censée commencer mon cours "Entrepreneurship and new business development", un cours très intéressant mais qui demande beaucoup de travail! Ayant pris trop de retard la semaine dernière et me voyant mal assumer tout le travail alors que j'aurai encore des visiteurs pour les 2 semaines à suivre, j'ai décidé d'annuler ce cours et de profiter au max de mes amis. Alors je vais faire taire les mauvaises langues direct, non je ne suis pas une glandeuse car à la place je ferais un autre cours au mois de décembre qui promet de ne pas être une promenade de santé...et puis j'ai toujours cours de suédois...

Enfin pour l'instant "I enjoy my life" :)

Aucun commentaire: