Pour me suivre tout au long de mon année erasmus...

lundi 21 janvier 2008

Let's go to Lappland!!

Ça y est à 12h, j'ai enfin eu mon billet en partance pour la Laponie et on peut dire que je l'aurai mérité...je pars donc avec 52 autres erasmus (peu de français) du 20 au 25 février en train! eh oui, cette nuit n'était qu'un entraînement pour le long voyage qui nous attendra: 22h de trajet! mais dans un train couchette svp...ça sera toujours mieux que les banquettes de la fac!

Cette nuit un peu dingue ne m'a pas empêché d'aller en cours à 13h (eh oui faut assumer!), fatiguée, sale mais heureuse :)

Et pour fêter cette bonne nouvelle, il s'est mis à neiger de gros flocons!! en 2h, le sol était complètement recouvert et moi, il me fallait rentrer sur mon vélo avec mon sac de survie sur le dos (ordi, duvet, livre, nourriture...) et une nuit blanche dans les pattes! I LOVE YOU SWEDEN!!!











2 photos piquées à une copine pour vous donner un avant goût des paysages et pour me faire patienter jusque là...J-30!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

après 17h de queue!!!un retour à vélo sous la neige!!!"Miss Diane de la Patience de Suède" vous avez, en effet, bien mérité ce merveilleux voyage en Laponie (les paysages ont l'air splendide) Il vous reste seulement à attendre encore 3O jours et 22h de train... Mais, tout arrive, à qui sait attendre!!Beaux rêves, ma chérie. Une de vos fans Mamounette

Anonyme a dit…

après une nuit blanche, il fallait bien un jour blanc!!!hi! hi! hi, c'est ça aussi la Suède Mamounette

Anonyme a dit…

AHHH coucou dianette!!!! ouaaah c super ca que tu partes la bas!!!!!!!!!!! troOo biien!! ca l'air superbe comme pays!!! profites biien ptite dianette bisous!!

Anonyme a dit…

rah c magnifique!!!
j'adooore lire ce que tu fais!!
surtout quand tu pars à l'autre booout du monde comme ca!!
c'est trop biien!

que de choses à se raconter après Dianette!