Pour me suivre tout au long de mon année erasmus...

lundi 31 mars 2008

Fin des vacances, reprise des cours...ou pas!

Mes messages risquent de se faire plus rares et pour cause, je n'ai plus d'ordi! j'ai beau le brancher à la prise secteur, ca ne se connecte pas donc impossible de recharger la batterie et impossible de l'allumer...

Alors imaginez les journées d'une erasmus sans ordi...pas d'internet, pas de musique, pas de film à regarder...bref, une fois que j'ai fait le ménage, les lessives, fini les bouquins que j'avais... j'ai plus grand chose à faire chez moi! Alors je vais courrir, je vais squatter chez les copains, je vais en ville ( mais quand t'as pas d'argent à dépenser, c'est moins fun!), les soirées se multiplient encore et encore... J'ai quand même de la "chance", après les dernières semaines de neige, il fait à nouveau beau et les températures redeviennent positives! Chouette ca annonce le retour des barbeucs, des piques-niques...si si, même en Suède c'est possible!

Puis je reprends les cours aujourd'hui : "Dynamics in International Settings"...hum ca promet!!! Enfin, si le cours commence un jour... car c'était censé commencer ce matin à 10h mais je dois avoir la poisse en ce moment...
Pleine de bonne volonté, j'avais réactivé mon réveil mais chose inutile, marianne a débarqué à 8h30 dans ma chambre, pensant qu'il était 9h30 et que je ne m'étais pas reveillée...mais non marianne, tu as avancé ton réveil d'1h de trop... merci quand même pour ce réveil dynamique! alors rien de tel qu'une bonne douche pour finir le travail en douceur...Ahhhh mais y'a plus d'eau chaude!!! mince c'est à cause du lave-vaisselle, il a un problème, ca fait un jour qu'il tourne sans s'arrêter... Bon j'enfourche mon vélo et là, sur la route je manque de me faire renverser...j'arrive saine et sauve à la fac mais dans la salle, seuls des pauvres étudiants étaient là mais pas de prof! Et dire qu'on est qu' à la moitié de la journée et ce n'est que le 1er jour de la semaine et ben ca promet...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

LOOL!!
oh ma pauvre ptite dianette..!!!
bon, moins de temps sur ordin plus de temps pour les cours?!!!

lool, t'inquiete, j'enchaine aussi: MP3, ordi, appareil photo, seche cheveux,... ca continue!!!!

ya trop d'electricité dans l'air dans une vie d'erasmus!! lool!

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Computador, I hope you enjoy. The address is http://computador-brasil.blogspot.com. A hug.